Alors qu'il soigne son inflammation au talon gauche, Zlatan Ibrahimovic pourrait être dans le groupe pour la réception de l'OM le 9 novembre prochain. Laurent Blanc, le coach du PSG, a confirmé que le Suédois allait beaucoup mieux.
Zlatan Ibrahimovic va-t-il revenir à temps pour l'OM ? Alors qu'il soigne son inflammation au talon gauche, blessure qui le tient éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier, le Suédois travaille de son côté, à l'écart du groupe, pour retrouver le niveau physique qui était le sien il y a quelques semaines. D'ailleurs, il va beaucoup mieux.
« IBRA, ÇA VA BEAUCOUP MIEUX »Présent en conférence de presse, à la veille du déplacement à Lorient (17h), Laurent Blanc a évoqué le possible retour d'Ibrahimovic pour le "Classique" face à l'OM, le 9 novembre prochain : « Ibra, ça va beaucoup mieux. Pas suffisamment pour qu'il s'entraîne avec nous ni qu'il fasse partie du groupe, mais il y a du positif. Hier, c'est l'un des rares jours où il n'a pas ressenti de douleurs (...) Ces derniers jours, on l'a vu travailler de manière très intensive, c'est pour ça que je dis qu'il y a des signes très positifs. Il faudra qu'il profite du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau, ce ne sera pas facile. »
IBRAHIMOVIC PRUDENT AVANT TOUTPour rappel, RMC expliquait que « le Suédois pourrait participer aux entraînements collectifs s’il le souhaitait. Mais même à dix jours du choc contre l’OM, Zlatan (préférait) se montrer patient car il craint les conséquences d’un retour précipité, notamment en raison de son âge et de son gabarit. Lui seul (pouvait) donc donner le feu vert à une reprise de l’entraînement, en fonction de ses sensations. » Cela semble donc en bonne voie...