Sacré meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ce lundi soir, Kylian Mbappé a eu un mot de remerciement pour son président Nasser Al-Khelaïfi. Mais en coulisses, la relation serait glaciale entre les deux hommes. Un clash se serait produit, dimanche, avant la rencontre face à Toulouse. Proche du président du PSG, Cyril Hanouna a taclé le joueur de 25 ans.
Les murs auraient tremblé selon les informations du Parisien. Un violent clash aurait opposé Kylian Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi quelques minutes avant la rencontre face à Toulouse ce dimanche. La raison ? La star du PSG a volontairement snobé son président lors de sa vidéo d'adieu.
Mercato - PSG : Un transfert à 90M€ est réclamé en public ! https://t.co/XuOIIQYB3z pic.twitter.com/4puIgzdV7p
— le10sport (@le10sport) May 13, 2024
Hanouna prend position
Suer le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n'a pas épargné Mbappé. « C’est inadmissible ce qu’il s’est passé. Je n’ai rien contre lui, mais je suis proche de Nasser. C’est un mec droit, il ne fait jamais d'entourloupe. La finale de la Coupe de France ? Pour moi, il ne doit pas la jouer » a confié l'animateur.
Le PSG met les choses au clair
Dans le même temps, le PSG publiait un communiqué pour démentir ces informations. « Il est navrant de voir de fausses nouvelles circuler ce soir. Il n’y a eu aucun différent entre le joueur et le président. Ils se sont régulièrement rencontrés avant les matchs pour finaliser les modalités de départ en fin de saison. Chaque rencontre a été constructive et respectueuse, y compris avant le match d’hier soir » a confié une source à RMC Sport.