Si Kylian Mbappé a signé libre au Real Madrid cet été, sa relation avec le PSG ne s’est pas arrangée depuis son départ. Le capitaine de l’équipe de France réclame 55M€ au club de la capitale, montant correspondant à ses trois derniers mois de salaire non-payés. Nasser Al-Khelaïfi préparerait ainsi sa contre-attaque dans sa guerre face à la star de 25 ans.
Les relations entre Kylian Mbappé et le PSG ne s’arrangent pas. Depuis plusieurs mois maintenant, il y a des tensions entre la star de 25 ans, qui évolue désormais au Real Madrid, et la direction parisienne. Le champion du monde 2018 a ainsi déclenché un litige auprès de la commission juridique de la LFP en réclamant 55M€ aux Rouge-et-Bleu, montant correspondant à ses trois derniers mois de salaire non-payés.
Mbappé : Le Real Madrid se lâche en privé ! https://t.co/AFH5YxjrSD pic.twitter.com/WFaBidueqT
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
C'est la guerre entre Mbappé et le PSG
La commission juridique de la LFP a d’ailleurs rendu un avis favorable à Kylian Mbappé en enjoignant le PSG à verser la somme à l’international français. Les dirigeants parisiens ne l’entendent toutefois pas de cette oreille et n’auraient ainsi pas l’intention de donner le moindre centime à Kylian Mbappé. Le PSG se base sur un accord oral passé avec le capitaine de l’équipe de France, que ce dernier a confirmé devant les médias il y a quelques mois.
Nasser Al-Khelaïfi prépare son offensive
Nasser Al-Khelaïfi, de son côté, a tenté par tous les moyens de trouver un accord financier avec Kylian Mbappé pour régler ce litige en privé, chose que le joueur a refusé. De ce fait, le président du PSG préparerait sa contre-attaque comme le rapporte AS. Le dirigeant qatarien ne compte faire aucun cadeau à Kylian Mbappé, même si l’affaire doit passer devant un tribunal et durer plusieurs mois, voire années. Reste maintenant à voir qui sortira vainqueur de ce bras de fer. Affaire à suivre...