Lors du dernier mercato estival, le PSG a déboursé environ 40M€ pour s'offrir les services de Willian Pacho. Pour l'entrée en lice parisienne en Ligue des Champions, Luis Enrique a décidé de titulariser son défenseur central équatorien. Interrogé après la victoire du PSG face à Gérone, Willian Pacho s'est enflammé pour sa grande première en C1, révélant qu'il avait réalisé son rêve.
Désireux de renforcer l'axe de sa défense, le PSG a jeté son dévolu sur Willian Pacho. En effet, le club de la capitale s'est offert les services de l'international équatorien, ayant signé un chèque d'environ 40M€ à l'Eintracht Francfort.
Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid s'attaque au nouveau chouchou de Deschamps https://t.co/eTPcnC6YNH pic.twitter.com/fjAmSzI5Zv
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Pacho a fait ses débuts en C1 avec le PSG
Depuis son arrivée au PSG, Willian Pacho est un titulaire à part entière sous la houlette de Luis Enrique. En effet, le défenseur central de 22 ans est associé au capitaine Marquinhos depuis le début de l'exercice 2024-2025. Logiquement, Willian Pacho a été aligné d'entrée pour les débuts du PSG en Ligue des Champions face à Gérone ce mercredi soir.
«J'accomplis un rêve»
Interrogé en zone mixte après la victoire du PSG face à Gérone (1-0), Willian Pacho s'est enflammé pour sa grande première en Ligue des Champions. « Comment se passe votre intégration au PSG ? Je suis très content. Aujourd'hui (mercredi), c'est un jour très important pour moi, car quand j'étais petit, je rêvais de disputer la Ligue des champions. J'accomplis un rêve. Concernant ma place dans l'équipe, je fais ce qu'on me demande. Je donne tout à l'équipe », a confié le numéro 51 parisien.