Cette annonce de Deschamps qui va rassurer le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Jeudi dernier, Didier Deschamps dévoilait sa liste des 23 joueurs qui seront présents avec l’équipe de France pour affronter l’Irlande le 7 septembre ainsi que l’Allemagne le 12. Convoqué, Randal Kolo Muani a entre temps signé en faveur du PSG, mais est actuellement blessé. Didier Deschamps a cependant assuré que l’attaquant de 24 ans aurait du temps de jeu.

Kolo Muani convoqué avec les Bleus

En revanche, alors que le PSG se déplaçait à Lyon ce dimanche soir, Randal Kolo Muani n’a pas été présent au sein du groupe parisien en raison d’un souci avec sa cheville. Convoqué parDidier Deschamps avec l’équipe de France, l’ancien Nantais pourrait toutefois avoir du temps de jeu avec les Bleus.

« C'est important qu'il soit là »

Présent en conférence de presse ce lundi avant la rencontre face à l’Irlande jeudi prochain, Didier Deschamps déclare : « Il a un petit souci à une cheville qui ne date pas d'hier ou d'avant-hier. On va adapter aujourd'hui mais il n'y a pas d'inquiétude particulière. Il est censé être disponible pour le 1er match. Kolo fait partie du groupe France, c'est important qu'il soit là ». Une nouvelle qui devrait faire plaisir au PSG.

Articles liés