menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
«C'est vraiment impressionnant» : La prochaine signature du PSG le fait halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien entraîneur du PSG, Vahid Halilhodžić s'est prononcé sur l'effectif actuel du club de la capitale, s'enflammant notamment pour un certain Warren Zaïre-Emery. Le crack parisien, qui va prochainement prolonger son contrat à Paris, a impressionné l'ex-coach du PSG et du FC Nantes qui encense l'international français.

Halilhodžić s'enflamme pour Zaïre-Emery

« Je suis obligé de citer Warren (Zaïre-Emery) que j'ai vraiment découvert cette saison. Je suis tellement épaté par ce qu'il arrive à produire à seulement 18 ans », lance l'ancien coach du PSG dans une interview accordée à CulturePSG, avant de poursuivre. 

«Quelle maturité, quel volume de jeu !»

« Quelle maturité, quel volume de jeu ! C'est vraiment impressionnant. J'aime beaucoup aussi ce que proposent offensivement des garçons comme Barcola et Dembélé », ajoute Vahid Halilhodžić.

Articles liés