menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
C’est le grand jour pour ce phénomène du PSG ?
Arnaud De Kanel

C'est peut-être bien le grand jour pour Warren Zaïre-Emery. Auteur d'un excellent début de saison avec le PSG, le phénomène pourrait être récompensé ce jeudi par une convocation en équipe de France. Après être passé capitaine à la rentré chez les Espoirs, le milieu de terrain fera certainement partie de la liste de Didier Deschamps pour les deux prochains matchs des Bleus. 

Zaïre-Emery avec les A ?

A 17 ans, Warren Zaïre-Emery réalise un début de saison tout simplement époustouflant. Le phénomène du PSG a pris une toute nouvelle dimension avec Luis Enrique. Titulaire indiscutable et patron de l'entrejeu du club de la capitale, Zaïre-Emery devrait franchir un nouveau cap ce jeudi en étant appelé pour la première fois chez les A. Didier Deschamps rendra son verdict à 14h. 

Deschamps ironise sur Zaïre-Emery

Le sélectionneur des Bleus a en quelques sortes vendu la mèche dès mercredi lors d'un entretien accordé à Nice-Matin. « Ah vous le mettez déjà dans la liste, vous ? (sourire) La nouvelle génération, on peut lui trouver des défauts mais elle a une grosse qualité qui est d’être déjà dans de très grands clubs. Les jeunes ont potentiellement tout pour être au haut niveau. Je prends l’exemple d’Upamecano. Avant d'aller au Mondial, il y avait de grosses interrogations. Ce qu’il a fait depuis démontre qu’être dans les grands clubs, français ou étrangers, jouer la Ligue des champions, c’est déjà le très haut niveau », a déclaré Didier Deschamps. Tout porte à croire que Warren Zaïre-Emery sera convoqué ce jeudi. Une récompense méritée pour celui qui réalise un excellent début de saison avec le PSG. 

Articles liés