Etincelant avec l'équipe de France, Randal Kolo Muani a du mal à s'épanouir au PSG. Incapable de se faire une place de titulaire sous la houlette de Luis Enrique, l'attaquant français de 25 ans ne parvient pas à comprendre les consignes de son entraineur. En effet, l'Espagnol demande à Randal Kolo Muani de pratiquer un jeu qui ne correspond pas du tout à son profil.
Lors de l'été 2023, Randal Kolo Muani a quitté l'Eintracht Francfort pour rejoindre le PSG de Luis Enrique. S'il avait un rôle important à Paris lors de son arrivée, l'international français a vu son statut évoluer au fil des mois. Incapable d'évoluer à son plus haut niveau au PSG, Randal Kolo Muani doit désormais se contenter d'un rôle de remplaçant, et ce, même si Gonçalo Ramos est actuellement blessé.
En pleine galère au PSG, il est interpellé par Deschamps https://t.co/AaHmhbRZp7 pic.twitter.com/RPNZi8ptqD
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Luis Enrique donne trop de consignes à Kolo Muani
A la peine au PSG, Randal Kolo Muani n'arrive pas à satisfaire les demandes tactiques et techniques de Luis Enrique ces derniers mois. D'après les informations de L'Equipe, le numéro 23 parisien a du mal à suivre toutes les consignes de son entraineur.
Kolo Muani et Luis Enrique sont incompatibles ?
Selon les informations de L'Equipe, Randal Kolo Muani s'étonnait parfois l'hiver dernier de voir Luis Enrique lui donner un très grand nombre de consignes, et ce, alors qu'il traversait une période compliquée sur le plan sportif. Au poste de numéro 9, le coach du PSG souhaite que le Français pratique un jeu associatif avec des déplacements calibrés. Ce qui ne correspond pas du tout au profil de Randal Kolo Muani. Reste à savoir si Luis Enrique et son attaquant seront finalement sur la même longueur d'onde au PSG.