C’est la crise, une figure du PSG pousse un gros coup de gueule
La rédaction

La Coupe du monde au Qatar a marqué un véritable coup d'arrêt dans la saison de Marco Verratti. Brillant avant la compétition, l'international italien est méconnaissable, depuis quelques semaines, sous le maillot du PSG. En privé, le joueur ne cacherait pas son agacement, notamment en raison du comportement de certains jeunes joueurs parisiens.

En décembre dernier, Marco Verratti prolongeait son contrat avec le PSG jusqu'en 2026. Présent à Paris depuis 2012, le milieu de terrain fait, aujourd'hui, figure d'ancien dans le vestiaire. Mais malgré ce statut et cette signature, l'international italien peine à convaincre, cette saison, sous le maillot parisien. 

Une forme de lassitude se serait installée

Depuis la reprise en janvier dernier, Marco Verratti peine à retrouver son niveau d'avant-Mondial. En privé, le joueur ne cacherait pas son agacement, mais aussi une certaine forme de lassitude. Le milieu de terrain serait désespéré devant le comportement de certains jeunes joueurs au PSG.

Verratti déplore le comportement des jeunes

Selon les informations de L'Equipe, Verratti estime que certains joueurs devraient être recadrés. Le joueur regretterait le temps où les anciens du vestiaire comme Zlatan Ibrahimovic prenaient la parole pour adresser des conseils aux jeunes, parfois avec sévérité. Mais comme l'annonce le quotidien sportif, Verratti pourrait jouer ce rôle de grand frère, mais ne se sent pas capable de prendre cette responsabilité et d'hausser le ton dans le vestiaire du PSG.

Articles liés