Ce jeudi après-midi, les joueurs du PSG, accompagnés également de Christophe Galtier, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi, se sont rendus du côté de Poissy pour voir l’avancée des travaux du futur centre d’entraînement. De nombreux clichés ont alors été publiés de cet événement. De quoi donner lieu à de nombreuses moqueries sur Lionel Messi.
D’ici quelques mois, le PSG intégrera son nouveau centre d’entraînement, à Poissy. Et ce jeudi, les joueurs du club de la capitale ont été voir l’avancée des travaux. « C’est tout simplement génial. Cela fait dix ans que je suis ici. On pensait que ce projet allait prendre du temps, je ne savais pas si j’allais être encore là. Le voir comme ça, presque achevé », a notamment pu confier Marquinhos pour PSG TV.
« Un nouveau travail » pour Messi
Une visite du PSG à Poissy qui a également donné lieu à de nombreuses moqueries sur Lionel Messi. Les clichés de l’Argentine en tenue de chantier en ont alors amusé plus d’un sur les réseaux sociaux. « Messi on dirait un cariste », « Messi le constructeur », « Compte tenu de l’inflation, Messi a dû se trouver un nouveau travail », ont commenté certains sur Twitter.
Messi on dirait un cariste ? https://t.co/CxMdjqDyNM
— Vie d’adulte hate account (@Johan_CMD) January 26, 2023
Messi pas content d’être là ?
De même, sur une photo regroupant tous les joueurs du PSG présents pour cet événement, c’est l’attitude de Lionel Messi qui a interpellé. Loin d’avoir le sourire, l’Argentin semblait pas vraiment ravi d’être là et cela a alors provoqué l’hilarité sur les réseaux sociaux.