«C’est fiesta à gogo» : La polémique repart pour cette star du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant de plusieurs années que Daniel Riolo est un fidèle détracteur de Marco Verratti. Sur les antennes de RMC, il a multiplié les tacles à l’encontre du milieu de terrain du PSG. Et si Verratti avait encore pris cher suite à la défaite face au Bayern Munich, voilà que Riolo a de nouveau balancé sur l’Italien et notamment ses habitudes extra-sportives, loin d’être irréprochables. 

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti s’est développé en tant que joueur avec le club de la capitale. Si l’Italien a ses fans, il a également ses détracteurs. On peut notamment y retrouver un certain DanielRiolo. Habitué à tacler le joueur du PSG, il en a remis une couche lors de L’After Foot, révélant notamment les habitudes de Verratti à faire la fête.  

« Il envoie… »

« Verratti, je lui donne pas beaucoup de temps avant d’être blessé. Pendant un moment, il s’était calmé. Mais alors là, c’est reparti, c’est fiesta à gogo. Je pourrais même donner l’établissement. Il envoie… Ça va pour lui », a ainsi lâché Daniel Riolo concernant Marco Verratti, qui aurait repris les fêtes.  

« Ça n’a pas empêché Verratti d’aller faire la fête et de s’en mettre plein le cornet »

Le consultant RMC a également révélé concernant le joueur du PSG : « Il est revenu bien comme il faut. Après la défaite contre Rennes, ça n’a pas empêché Verratti d’aller faire la fête et de s’en mettre plein le cornet. Et à la vue de tous ». 

Articles liés