Cela fait maintenant de plusieurs années que Daniel Riolo est un fidèle détracteur de Marco Verratti. Sur les antennes de RMC, il a multiplié les tacles à l’encontre du milieu de terrain du PSG. Et si Verratti avait encore pris cher suite à la défaite face au Bayern Munich, voilà que Riolo a de nouveau balancé sur l’Italien et notamment ses habitudes extra-sportives, loin d’être irréprochables.
Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti s’est développé en tant que joueur avec le club de la capitale. Si l’Italien a ses fans, il a également ses détracteurs. On peut notamment y retrouver un certain DanielRiolo. Habitué à tacler le joueur du PSG, il en a remis une couche lors de L’After Foot, révélant notamment les habitudes de Verratti à faire la fête.
En plein cauchemar, un joueur fait paniquer le PSG https://t.co/0CpubdqZVn pic.twitter.com/12ztKh7OfG
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
« Il envoie… »
« Verratti, je lui donne pas beaucoup de temps avant d’être blessé. Pendant un moment, il s’était calmé. Mais alors là, c’est reparti, c’est fiesta à gogo. Je pourrais même donner l’établissement. Il envoie… Ça va pour lui », a ainsi lâché Daniel Riolo concernant Marco Verratti, qui aurait repris les fêtes.
« Ça n’a pas empêché Verratti d’aller faire la fête et de s’en mettre plein le cornet »
Le consultant RMC a également révélé concernant le joueur du PSG : « Il est revenu bien comme il faut. Après la défaite contre Rennes, ça n’a pas empêché Verratti d’aller faire la fête et de s’en mettre plein le cornet. Et à la vue de tous ».