Alors qu'il disputé la Coupe d'Asie des Nations, Kang-In Lee est sur le point de retrouver le PSG. Parti en vacances dernièrement, l'international sud-coréen devrait reprendre l'entrainement ce mardi ; et il pourrait figurer dans le groupe de Luis Enrique pour la réception de la Real Sociedad.
Cet hiver, Kang-In Lee a disputé la Coupe d'Asie des Nations avec la Corée du Sud. Alors que sa sélection a été éliminée par la Jordanie mardi dernier en demi-finale (2-0), le milieu offensif du PSG est parti quelques jours en vacances. Et comme l'a annoncé Luis Enrique, Kang-In Lee doit retrouver son groupe cette semaine.
Mbappé : Le conflit qui va sauver le PSG https://t.co/lf4AXvFYaK pic.twitter.com/MmbRkmYcsy
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Lee reprendre l'entrainement ce mardi
« Kang-In Lee est en vacances obligatoires après une compétition très longue (Coupe d'Asie des Nations). Il est en pleine forme, j'espère qu'il prend le soleil. S'il sera disponible face à la Real Sociedad ? Il y a une date précise, mais vous verrez la semaine prochaine. Et il sera frais, puisque il sera reposé », a annoncé Luis Enrique, le coach du PSG.
Lee présent contre la Real Sociedad ?
Ce lundi après-midi, L'Equipe a confirmé la tendance. A en croire le média français, Kang-In Lee devrait reprendre l'entrainement avec le PSG ce mardi, et ce, après avoir profité de quelques jours de repos. Et il pourrait figurer dans le groupe de Luis Enrique pour la réception de la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Une décision devrait être prise ce mercredi matin.