C’est confirmé, le PSG veut jouer un sale coup à Neymar
Alexis Brunet

Malgré sa blessure qui l'écarte des terrains jusqu'à la fin de la saison, Neymar vit lui aussi des moments compliqués avec le PSG. Une poignée de supporters s'est rassemblée devant son domicile ce mercredi pour réclamer son départ. Et au sein de la direction aussi, on voudrait se séparer de l’international auriverde. 

Encore une année compliquée pour Neymar. Si l’ancien joueur du FC Barcelone avait très bien commencé sa saison, celle-ci s'est gâtée par la suite. Lors de la 24ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait le LOSC, rencontre au cours de laquelle le Brésilien s'est de nouveau blessé à la cheville, entraînant son forfait jusqu'à la fin de la saison.

Les supporters n'en veulent plus

Maudit encore une fois par les blessures, Neymar n'échappe pas pour autant à la fin de saison tumultueuse du PSG. Ce mercredi, le Brésilien a été l'un des joueurs pris pour cible par les supporters parisiens, réclamant son départ devant le siège du club. Certains d'entre eux s'étaient même réunis ensuite devant son domicile pour lui faire savoir. 

Le PSG veut se débarrasser de Neymar

Et ils ne sont pas les seuls à vouloir mettre fin à l'aventure parisienne de Neymar. Selon les informations de 90min, le PSG souhaiterait bel et bien se séparer du Brésilien lors du prochain mercato. Reste à voir néanmoins quel club sera disposé à accueillir l'attaquant de 31 ans, sous contrat jusqu'en 2027. Sale période pour Neymar

Articles liés