Alors que le PSG pourrait être privé de Nordi Mukiele et Achraf Hakimi pour le déplacement à Marseille, Christophe Galtier penserait à titulariser Warren Zaïre-Emery sur le flanc droit. Le titi parisien a été testé jeudi dans cette position. Vendredi, lors de la séance ouverte au public, le milieu de formation était une nouvelle fois piston droit.
Victorieux après avoir enchaîné trois défaites de suite, le PSG s’est relancé contre le LOSC dimanche dernier. Un succès qui fait beaucoup de bien au club de la capitale puisqu’il permet à Christophe Galtier de respirer et de se déplacer sur la pelouse de l’OM avec cinq points d’avance sur son dauphin marseillais.
Il y a des absents à droite
Contre l’OM, le PSG pourrait encore innover. Même si Kylian Mbappé est remis de sa blessure, l’infirmerie parisienne n’est toujours pas vide. Nordi Mukiele a repris l’entraînement mais il pourrait être un peu juste pour débuter alors qu’Achraf Hakimi n’est pas certain de figurer dans le groupe.
Le PSG victime d'un coup de poker, l'OM est prêt à récidiver avec Mbappé https://t.co/s2HuZyQwoX pic.twitter.com/4g2vlk8xJ7
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Zaïre-Emery pourrait jouer piston
RMC Sport expliquait jeudi soir que le PSG pourrait se présenter avec Warren Zaïre-Emery dans une position inédite de piston droite. Testé à ce poste à l’entraînement, le crack parisien a une nouvelle fois été essayé sur le flanc droit lors de la séance ouverte au public.