Catastrophe pour Mbappé, le PSG fait une première grosse annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre Montpellier, Kylian Mbappé a du quitter ses partenaires très tôt dans la rencontre après un contact avec Léo Leroy. Visiblement touché à la cuisse, l'attaquant du PSG suscite donc l'inquiétude à quelques jours du choc contre le Bayern Munich. Mais Christophe Galtier refuse de dramatiser la situation.

«Ça ne paraît pas très grave»

« En retombant, Sergio s’est fait mal à l’adducteur. Nous pensons que ce n’est pas grave. Mais au vu de l’enchaînement actuel des matches, il a préféré sortir afin de ne prendre aucun risque. Concernant Kylian, il a -a priori- pris un coup sur le muscle, derrière le genou, sur un duel. Est-ce que c’est une contusion, un hématome ? Nous ne le savons pas encore, mais là aussi, au vu de notre calendrier très chargé, nous ne souhaitons prendre aucun risqué. Ça ne paraît pas très grave, ni pour l’un, ni pour l’autre », assure l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant de poursuivre.

«Il n’y a pas trop d’inquiétude»

« Nous verrons. Évidemment qu’ils sont deux joueurs très importants. Sur ce qu’on a vu à la mi-temps et après le match, non, il n’y a pas trop d’inquiétude. Nous verrons bien, comme nous jouons tous les trois jours… », conclut Christophe Galtier.

Articles liés