Le PSG a mal débuté son huitième de match aller face au Bayern Munich. Le club parisien n'a pas existé ce mardi soir et devra faire mieux au match retour. Un spectacle observé de près par l'émir du Qatar, présent dans les tribunes du Parc des Princes. Tamim bin Hamad al-Thani va profiter de son voyage en France pour s'entretenir avec Emmanuel Macron.
Un être vous manque et tout est dépeuplé. C'est ce qu'a, sûrement, ressenti le PSG ce mardi soir. Surclassé par le Bayern Munich en première mi-temps, le club parisien a retrouvé des couleurs après l'entrée en jeu de Kylian Mbappé à la 55ème minute. Mais cela n'a pas suffi à revenir au score (défaite 1-0).
▶️ Après le PSG, le Qatar a un rêve à plusieurs milliards ? pic.twitter.com/kD1BJSzHli
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
L'émir du Qatar présent à Paris
Une partie observée par plusieurs personnalités comme Jamel Debbouze ou encore l'émir du Qatar, qui a profité de son passage à Paris pour observer la performance de son équipe. Le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani a passé la nuit dans la capitale puisqu'il rencontre Emmanuel Macron ce mercredi.
Le PSG évoqué lors d'une rencontre avec Macron ?
L'émir du Qatar était attendu à l'Elysée aux alentours de 17 heures. Comme indiqué par L'Equipe, le responsable devrait discuter avec Emmanuel Macron du partenariat entre le Qatar et la France, de l'aide à apporter aux populations turques et syriennes après le tremblement de terre. Nul doute que le PSG reviendra aussi dans les discussions, surtout que le président de la République est un grand fan de football.