Calvaire au PSG, l'énorme aveu de Kolo Muani
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

95M€ pour recruter Randal Kolo Muani. Certains supporters parisiens penseront que cet investissement est injustifié, surtout au vu des prestations de l'attaquant français de 25 ans cette saison. Actuellement en Allemagne pour participer à l'Euro avec l'équipe de France, l'ancien buteur de l'Eintracht Francfort est conscient d'avoir loupé son début d'aventure au PSG.

Une saison à oublier pour Randal Kolo Muani. Acheté 95M€ sur les conseils de Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier, l'attaquant français n'a pas répondu aux attentes au PSG. Rarement titularisé par Luis Enrique, le joueur de 25 ans devrait obtenir une nouvelle chance la saison prochaine puisqu'une vente ne serait pas d'actualité.

L'Euro peut sauver sa saison

Actuellement en Allemagne, Kolo Muani pourrait s'appuyer sur l'Euro pour relancer son aventure au PSG. Mais mis à part son implication sur le but français face à la Belgique, l'attaquant peine à se montrer convaincant.

Kolo Muani veut passer à autre chose

Présent en conférence de presse ce dimanche, Kolo Muani a accepté de revenir sur cette saison galère. « C'est une saison que je dois vite oublier, ça arrive. J'ai fini avec huit buts malgré tout. mais on ne m'attendait pas à ce niveau-là. C'est décevant par rapport à la saison que j'avais fait à Francfort » a lâché l'attaquant.

Articles liés