«Ça ne sert a rien» : Incroyable, une figure du PSG snobe les supporters parisiens
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce samedi, des milliers de supporters parisiens avaient fait le déplacement jusqu'à Monaco pour encourager leur équipe. Ils ont été déçus puisque le PSG s'est lourdement incliné (3-1). Alors que certains joueurs souhaitaient les remercier après le coup de sifflet final, Marquinhos a tenté de les dissuader, mais il n'a pas été écouté.

Marquinhos demande à certains joueurs de ne pas aller voir les supporters

Après la rencontre, plusieurs joueurs, à l'instar de Gianluigi Donnarumma, souhaitaient aller à la rencontre des supporters parisiens, qui avaient fait le déplacement. Mais capitaine du PSG, Marquinhos a tenté de les dissuader. « Viens ça ne sert à rien, ils sont énervés » a déclaré le joueur brésilien à son portier selon Prime Vidéo.

Marquinhos n'a pas été écouté

Mais malgré cette recommandation, plusieurs joueurs sont partis saluer les supporters du PSG comme Donnarumma, qui n'a pas écouté son capitaine, mais aussi les titis Warren Zaïre-Emery, Ismaël Gharbi,  Ilyes Housni, Timothée Pembélé et Presnel Kimpembe. Ce dernier s'est adressé aux spectateurs et diffusé un discours d'unité, à quelques heures du choc en C1.

Articles liés