«Ça devient pénible», un joueur du PSG rend fou Riolo
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Eblouissant cet été avec l'Espagne, qui a remporté l'Euro, Fabian Ruiz est beaucoup moins en vue avec le PSG cette saison. Une situation qui agace Daniel Riolo qui pensait que le milieu de terrain de la Roja allait surfer sur son Euro exceptionnel pour s'imposer comme un élément indispensable dans le système de jeu de Luis Enrique.

C'est probablement l'une des déceptions du PSG en ce début de saison. Auteur d'un Euro très impressionnant qu'il remporté avec l'Espagne, Fabian Ruiz n'arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien avec la Roja cet été. Et cela commence à agacer Daniel Riolo.

Riolo déçu par Fabian Ruiz

« La blague de : quand il joue avec l’Espagne ce n’est pas le même, au bout d’un moment c’est plus une blague. Moi ça m’a fait rire de dire ça pendant un moment, mais là ça devient un vrai problème. Fabian Ruiz son niveau encore ce soir, c’est pénible à voir », s'agace l'éditorialiste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche au sujet du milieu de terrain du PSG.

«T’as envie d’aller le voir et de lui dire “écoutes, il te faut quoi ? Comment il te font jouer en Espagne ?”»

« T’as envie d’aller le voir et de lui dire “écoutes, il te faut quoi ? Comment il te font jouer en Espagne ?”. Un moment va falloir qu’il s’adapte à son équipe. Il ne va pas dire “j’ai que des pipes autour de moi”. Le bon joueur, quand tu passes d’une très bonne équipe, je comprends même pas qu’il ait ce niveau là avec le PSG. Avec l’Espagne, ça ne fait pas longtemps qu’il est titulaire, il arrive à faire quelques bons matchs, et là c’est un crack ? Ça devient pénible à voir, au PSG il a pas des manches autour de lui quand même », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés