Le week-end dernier, Sergio Ramos retrouvait le Real Madrid à l'occasion du déplacement des Madrilènes sur la pelouse du stade Ramón Sánchez-Pizjuán. Et alors que le match s'est conclu sur un score nul (1-1), l'ancien défenseur du PSG s'est toutefois distingué pour une altercation avec Antonio Rüdiger. Une situation commentée par Toni Kroos.
PSG : Le plan anti-Mbappé se confirme https://t.co/oVxJnt80cA pic.twitter.com/pvACnw0f50
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Ramos et Rüdiger se font remarquer
En effet, l'ancien défenseur du PSG a eu une altercation avec Antonio Rüdiger en fin de match. Sergio Ramos a attrapé les joues du joueur du Real Madrid qui a parfaitement su garder son calme afin d'éviter une suspension en vue du Clasico contre le FC Barcelone ce week-end, comme le raconte Toni Kroos qui s'est amusé de la situation.
«Sergio a peint un sourire sur son visage»
« Sergio a peint un sourire sur son visage. Ça a chauffé. Quant à Antonio, je dois dire : "chapeau !". Il était suspendu et le Clásico était le week-end suivant, ce qui signifie qu'à ce moment-là, il ne pouvait pas se tromper. C'est sans doute ce qui l'a un peu freiné. Sinon, cela aurait été encore plus amusant », assure le milieu de terrain du Real Madrid pour Einfach mal luppen, le podcast hebdomadaire qu'il fait avec son frère Félix.