Bradley Barcola : Le PSG réagit au malaise !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Étincelant en début de saison, Bradley Barcola semble traverser une période plus compliquée. S’il reste le meilleur passeur de Ligue 1, le numéro 29 joue moins dans les récents rendez-vous importants du PSG. Néanmoins, le staff parisien ne se fait aucun souci pour le Français, qui évolue dans un rôle différent désormais.

Le PSG dispose d’une effectif rempli de qualité. Si désormais, Ousmane Dembélé s’impose comme le leader offensif de la formation parisienne, en début de saison, le sérial buteur se nommait Bradley Barcola à Paris.

Barcola, inquiétant avec le PSG ?

Depuis plusieurs semaines, le numéro 29 semble avoir perdu du terrain vis-à-vis de ses concurrents en attaque. Avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia lors du mercato hivernal puis avec l’explosion au plus haut niveau de Désiré Doué, Barcola joue moins lors des grands rendez-vous du PSG. Pourtant, Luis Enrique croit toujours en l’ailier français, comme l’Espagnol l’a rappelé en conférence de presse ce vendredi.

Tous les signaux sont au vert en interne

A en croire les dernières révélations de RMC Sport, en interne, le staff du PSG ne s’inquiète absolument pas pour Bradley Barcola. Selon des sources proches du club, Luis Enrique estime tout simplement que son rôle a évolué. Plus passeur, le joueur de 22 ans est le meilleur passeur décisif en Ligue 1. RMC précise également que du côté du joueur, Barcola se dit prêt à inverser la tendance dans les prochaines semaines afin d’être l’un des protagonistes d’une saison potentiellement historique à Paris.

Articles liés