Convoqué par Roberto Martinez lors de cette trêve internationale, Nuno Mendes a été remplacé à 10 minutes de la fin de la rencontre entre le Portugal et la Croatie lundi soir (1-1). Le joueur du PSG a quitté la pelouse en grimaçant, mais le sélectionneur portugais a donné des nouvelles rassurantes pour le club de la capitale.
Luis Enrique a dû se faire une petite frayeur lundi soir devant Portugal-Croatie (1-1). Trois joueurs du PSG étaient titulaires au coup d’envoi, Vitinha, Joao Neves et Nuno Mendes. Ce dernier a joué 80 minutes, avant d’être remplacé par Diogo Dalot.
Mercato - PSG : Une folie à 250M€ est annoncée en direct ! https://t.co/3Bhypyw3Jz pic.twitter.com/v3zSVG8imi
— le10sport (@le10sport) November 19, 2024
Nouvelle blessure pour Nuno Mendes ?
L'attitude du latéral gauche âgé de 22 ans avait de quoi inquiéter l’entraîneur du PSG. Régulièrement gêné par des blessures, Nuno Mendes a quitté la pelouse en grimaçant, mais Roberto Martinez a indiqué après la rencontre qu’il n’y avait rien de grave pour le Parisien.
« C'est juste une douleur à la cheville »
« Tomás Araújo a reçu un coup, il a une forte douleur à la jambe, mais ce n'est pas important. Nuno Mendes, je pense que c'est juste une douleur à la cheville. Ce ne sont pas des blessures graves », a déclaré le sélectionneur du Portugal. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui après la réception de Toulouse vendredi, se déplacera sur la pelouse du Bayern Munich le 26 novembre prochain en Ligue des champions.