«Bonne chance» : Il annonce une catastrophe au PSG !
La rédaction

Une nouvelle fois décevant en coupe d’Europe cette saison, le PSG semble très loin de la « révolution » annoncée par ses dirigeants lors de l’été précédant. Pire, le club de la capitale semble avoir affaibli son effectif cette saison, laissant la tâche à l’entraîneur Christophe Galtier très ardue. Si ce dernier n’est pas exempt de tout reproches, c’est également le cas du conseiller sportif Luis Campos, qui a échoué comme ses prédécesseurs, à rendre très compétitif le club parisien selon le journaliste Cyril Morain.

Arrivé l’été dernier, le duo Christophe Galtier Luis Campos est désormais pointé du doigt au PSG. Si le premier a déjà subi de nombreux revers, notamment en Ligue des Champions, le second ne l’a pas aidé en échouant dans sa mission qui consistait à recruter des joueurs dynamisant le collectif parisien.

Luis Campos « confronté aux mêmes problèmes que les autres » au PSG

Sur le site anglais d’Eurosport, Cyril Morain s’est exprimé à propos de la situation financière compliquée au PSG, rendant le travail de Luis Campos difficile : « Luis Campos a été confronté aux mêmes problèmes que Leonardo ou Antero Henrique (les anciens directeurs sportifs). À cause du Fair-Play Financier, ils doivent vendre des joueurs qui n'apportent rien, mais personne ne veut de ces joueurs hors de prix, donc le PSG ne peut pas faire de grands changements dans l’équipe ».

Le PSG face à un gros problème cet été

Le journaliste d’Eurosport poursuit, en évoquant les retours de prêts de certains joueurs indésirables l’été prochain. « Cet été, plusieurs joueurs indésirables aux salaires ÉNORMES comme Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum et Mauro Icardi reviendront de prêt. Bonne chance pour s'en débarrasser… ».

Articles liés