«Bonne chance» : Il annonce une catastrophe au PSG !
La rédaction

Une nouvelle fois décevant en coupe d’Europe cette saison, le PSG semble très loin de la « révolution » annoncée par ses dirigeants lors de l’été précédant. Pire, le club de la capitale semble avoir affaibli son effectif cette saison, laissant la tâche à l’entraîneur Christophe Galtier très ardue. Si ce dernier n’est pas exempt de tout reproches, c’est également le cas du conseiller sportif Luis Campos, qui a échoué comme ses prédécesseurs, à rendre très compétitif le club parisien selon le journaliste Cyril Morain.

Arrivé l’été dernier, le duo Christophe Galtier Luis Campos est désormais pointé du doigt au PSG. Si le premier a déjà subi de nombreux revers, notamment en Ligue des Champions, le second ne l’a pas aidé en échouant dans sa mission qui consistait à recruter des joueurs dynamisant le collectif parisien.

Le PSG face à un gros problème cet été

Le journaliste d’Eurosport poursuit, en évoquant les retours de prêts de certains joueurs indésirables l’été prochain. « Cet été, plusieurs joueurs indésirables aux salaires ÉNORMES comme Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum et Mauro Icardi reviendront de prêt. Bonne chance pour s'en débarrasser… ».

Articles liés