Bagarre, blessure... Un joueur du PSG en pleine polémique !
Thibault Morlain

Depuis son arrivée au PSG, Kang-in Lee est loin d'être le joueur qui fait le plus de vagues au PSG. Discret en dehors des terrains, le Sud-Coréen se retrouve pourtant actuellement en pleine tempête. En effet, alors que Kang-in Lee disputait dernièrement la Coupe d'Asie avec la Corée du Sud, il a été impliqué dans une altercation ayant engendré la blessure de Heung-min Son.

La Corée du Sud a malheureusement dû s'arrêter aux portes de la finale de la Coupe d'Asie, éliminée par la Jordanie. En marge de cette rencontre, le groupe sud-coréen a d'ailleurs été secoué par une altercation entre plusieurs joueurs, ayant notamment eu pour conséquence, la blessure de Heung-min Son. La star de Tottenham s'est luxé un doigt et Kang-in Lee, joueur du PSG, n'y serait pas pour rien...

Tensions dans le groupe de la Corée du Sud

Comme révélé par The Sun, une altercation a éclaté entre plusieurs joueurs de la Corée du Sud quand certains, dont Kang-in Lee, ont décidé de manger rapidement pour ensuite aller jouer au ping-pong. C'est de là que tout serait parti... « La dispute est venue de nulle part. Quelques jeunes joueurs ont mangé très vite et ont laissé les autres pour jouer au ping-pong. Son a demandé de revenir s'asseoir lorsque des choses irrespectueuses ont été prononcées. Les joueurs ont dû être séparés. Son s'est blessé au doigt en essayant de calmer tout le monde », a fait savoir une source au média britannique.

Le mea culpa de Kang-in Lee

Kang-in Lee a d'ailleurs tenu à présenter ses excuses sur son compte Instagram à propos de cette histoire. Le joueur du PSG a ainsi posté : « J'aurais dû obéir à mes frères, je suis désolé de montrer un mauvais côté aux fans de football. Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai déçus. Je suis bien conscient des attentes placées en moi. Désormais, j'essaierai d'écouter mes frères aînés pour devenir un meilleur joueur et une meilleure personne ».

Articles liés