«Attitude d'abruti» : il dézingue une star du PSG
La rédaction

La première manche face au Bayern Munich lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ne s'est pas passée comme prévue pour le PSG, défait 1-0. Si l'attitude des parisiens lors de ce match a énormément déçu, celles après le match tout autant. Notamment celle de Sergio Ramos, qui a bousculé volontairement deux photographes, après la rencontre. 

Déjà pas loin de rentrer en crise, le PSG semble tout faire pour s'y glisser. Après cette troisième défaite d'affilée, pour la première fois depuis 11 ans, Christophe Galtier n'a plus beaucoup de crédit. Mais une autre attitude vient montrer l'ambiance qu'il y a au sein du vestiaire, celle de Sergio Ramos, passablement énervé, qui a poussé deux photographes alors que les joueurs venaient saluer leurs supporters. Une attitude qui ne passe pas, selon le journaliste Karim Bennani.

« Joueur qui est en train de gâcher sa fin de carrière »

Le journaliste Prime Vidéo et La Chaîne L'Équipe ne s'est pas montré tendre avec l'ancien joueur du Real Madrid. Pour Karim Bennani, c'est simple, c'est un « joueur qui est en train de gâcher sa fin de carrière » a-t-il tweeté. 

« Une attitude d’abruti »

En plus de gâcher sa fin de carrière, le défenseur central du PSG, Sergio Ramos, n'a pas eu un comportement exemplaire. S'il s'est excusé dès le lendemain devant le photographe, de sa propre volonté, pour Karim Bennani :  « sur cette scène, il a une attitude d’abruti »

Articles liés