Accès direct au contenu

Foot - PSG

Attentats à Paris - PSG : Des joueurs du PSG protégés à leur domicile ?

De terribles attentats ont touché Paris vendredi dernier. Cela a profondément marqué les joueurs du PSG. Certains bénéficieraient d’une protection à leur domicile, selon L’Equipe.

La tragédie de vendredi dernier, à Paris, est encore dans toutes les têtes. Elle a traumatisé la France entière. Certains joueurs du PSG, comme Salvatore Sirigu ou Javier Pastore, ont rendu de vibrants hommages à des amis décédés au Bataclan vendredi dernier, deux restaurateurs de Neuilly-sur-Seine. Le PSG aurait pris de nouvelles mesures de sécurité, selon L’Equipe.

Sécurité renforcée

Le quotidien sportif explique ce vendredi que « la tragédie de vendredi dernier n'a fait que renforcer le sentiment d'inquiétude de plusieurs joueurs, et notamment David Luiz et Thiago Silva ». L’Equipe ajoute que plusieurs joueurs du PSG, la plupart Sud-Américains mais aussi Zlatan Iibrahimovic, bénéficieraient d’une protection à domicile. La sécurité a également été renforcée autour du Parc des Princes, du Camp des Loges et du siège social du club.

Pastore et Sirigu touchés de près

« Si un joueur sollicite une protection ou un soutien psychologique, il est normal que le club l'aide dans cette démarche », a ajouté une source du PSG à L’Equipe. « J’ai deux amis qui sont malheureusement morts. Ils étaient au Bataclan pour voir le concert du groupe de rock. Ils avaient un restaurant à trois cents mètres de chez moi. Je suis touché de près », a expliqué Javier Pastore après le drame.

Articles liés