Accès direct au contenu

Foot - PSG

ASSE/PSG : Main, laser, objets sur la pelouse… Ibrahimovic se livre sur son penalty décisif !

Le PSG a remporté son match dimanche à Saint-Etienne (1-0) en clôture de la 22e journée, grâce à un pénalty de Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG n’est pas encore à enterrer. Les joueurs de Laurent Blanc ont répondu présents dimanche soir contre Saint-Etienne. Les Parisiens restent dans le trio de tête, et sont désormais à la hauteur de l’OM au classement avec 44 points. Sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic est revenu son sur son penalty victorieux.

« J’ÉTAIS PLEINEMENT CONCENTRÉ SUR CE QUE JE DEVAIS FAIRE »

« Le pénalty est-il juste ? De la façon dont je vois les choses, je trouve que le penalty était juste. Les conditions pour le penalty (laser, objets jetés sur le terrain…) ? Oui, il y avait en effet beaucoup de choses qui se passaient à ce moment-là. Mais j’étais pleinement concentré sur ce que je devais faire », a confié Zlatan Ibrahimovic.

« JE TROUVE CE PÉNALTY SÉVÈRE »

« Ce n’est pas la peine de voir l’image. Je l’ai déjà vue. C’est un penalty sévère, comme a pu être le penalty de Van der Wiel. Mais c’est vrai que c’est sévère. Mais c’est sifflé, comme le penalty que nous avons eu à Bastia et à Metz. Intention de faire la main ? Est-ce que le ballon vient vraiment à la main ? Je n’en sais rien. Toujours est-il qu’on a aussi donné dans ce contexte-là », a de son côté estimé Laurent Blanc en conférence d’après-match.

Articles liés