Mercato - PSG : Les vérités d’une ancienne pépite du PSG sur les raisons de son départ !
La rédaction

Interrogé sur son départ du PSG lors du dernier mercato estival, Kingsley Coman, l’attaquant de la Juventus Turin, s’est confié sur le sujet.

Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux formés au Paris Saint-Germain,Kingsley Coman a finalement décidé de quitter le club de la capitale lors du dernier mercato estival. L’attaquant de 18 ans s’est engagé en faveur de la Juventus Turin afin d’obtenir davantage de temps de jeu et marcher sur les traces d’un certain Paul Pogba.

« LA JUVENTUS, UN AUSSI GRAND CLUB QUE LE PSG »

« Quand j’ai parlé avec le club ils m’ont dit que les Français réussissaient bien. Comme au PSG on voit que ce sont les Brésiliens qui réussissent un peu mieux, on m’a dit qu’à la Juve c’était le cas des Français. La Juve est un aussi grand club que le PSG, mais plus grand au niveau de son histoire. Ils ont pris l’exemple de Pogba pour me convaincre, qui est arrivé au même âge et qui a réussi, c’est sur que ça a beaucoup joué », a indiqué Kingsley Coman pour Téléfoot.

QUAND COMAN ÉVOQUE SA SITUATION À LA JUVENTUS

Il y a peu, le joueur avait fait le point sur sa situation à la Juventus Turin. « Ces derniers temps, c’est vrai, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je ne suis pas inquiet. Je travaille beaucoup à l’entraînement et je savais très bien que je pouvais être dans cette situation. Qu’on me donne dix, quinze minutes, je dois prouver. Une place, ça se gagne. Le coach n’est pas là pour me faire plaisir. J’ai signé cinq ans, je me suis fixé comme objectif en début de saison de faire quinze à vingt apparitions, je peux l’atteindre (…) Le coach a vu que parfois j’étais frustré. On a discuté et il m’a expliqué qu’il avait confiance en moi, que j’étais jeune et que je devais continuer à travailler ».

Articles liés