Ce lundi soir, le Real Madrid a officiellement annoncé l’arrivée de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG, qui s’est engagé sur cinq années en Espagne, est désormais focalisé sur l’Euro avec les Bleus. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, le capitaine de l’équipe de France a d’ailleurs annoncé du lourd.
La fin d’un (très) long feuilleton. Après avoir annoncé son départ du PSG le 10 mai dernier, Kylian Mbappé est officiellement un joueur du Real Madrid. Si la présentation au Santiago Bernabeu attendra pour le Français, ce dernier a néanmoins été officialisé par le club merengue ce lundi soir. Mais avant, place à l’Euro pour le capitaine des Bleus.
Mercato - PSG : Une star étrangère snobée pour l’après-Mbappé ? https://t.co/FH4sOuJUMF pic.twitter.com/PVB4dvdGps
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
« J'ai toujours voulu faire du mieux possible en sélection »
Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, le numéro 10 de l’équipe de France est revenu sur sa motivation avant le grand départ en Allemagne afin d’y disputer le championnat d’Europe. « J'ai toujours eu la volonté de briller en bleu. Je ne suis pas nouveau capitaine, j'ai toujours voulu faire du mieux possible en sélection », a d’abord confié Kylian Mbappé.
« L'envie est toujours au maximum »
« Cela continuera comme ça, l'envie est toujours au maximum, je donne tout en sélection. J'ai toujours eu cette ambition de tout donner et d'essayer de marquer l'histoire du foot français », conclut le nouveau numéro 9 du Real Madrid.