Après son transfert au PSG, il interpelle son remplaçant
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir, le PSG reçoit l'AC Milan pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. L'occasion pour Gianluigi Donnarumma d'affronter son club formateur, mais également son successeur en Italie, un certain Mike Maignan qui brille avec les Rossoneri après avoir été formé... au PSG. Donnarumma se prononce sur ce match dans le match.

Donnarumma s'enflamme pour Maignan

« C’est un gardien de but fantastique, titulaire de l’équipe de France. Je suis très content pour lui et il y a un immense respect entre nous. Je lui souhaite vraiment bonne chance pour l’avenir et ce qui se passera avec la France », lance Donnarumma en conférence de presse. 

Un duel à distance qui s'annonce crucial

Et pendant que Gianluigi Donnarumma défiera son club formateur, à l'inverse, Mike Maignan sera de retour au Parc des Princes pour également affronter le club qu'il l'a formé, à savoir le PSG. Par conséquent, le match dans le match entre les deux portiers sera très intéressant à suivre.

Articles liés