Après son départ, il lâche un secret sur le vestiaire du PSG
La rédaction

Après quatre saisons au PSG, dans le rôle de troisième gardien, Alexandre Letellier a été invité à quitter le club cet été. Le portier français garde toutefois un excellent souvenir de son passage au sein du club de la capitale, notamment grâce à l'ambiance qu'il régnait dans le vestiaire. 

En 2020, en pleine période Covid, le PSG prend la décision surprenante de faire signer Alexandre Letellier, qui était libre de tout contrat après son départ d'Orléans. Une signature étonnante, mais le portier français possède l'avantage d'être formé au PSG, un atout non négligeable pour les listes de la Ligue des champions. Mais après quatre saisons, Letellier a été invité à partir à l'issue de son contrat qui s'achève le 30 juin. L'occasion pour lui de revenir sur ses années parisiennes, et notamment la vie dans un vestiaire de stars.

«Le vestiaire du PSG vit comme n’importe quel autre vestiaire»

« Franchement, quand je suis arrivé, je me suis tout de suite rendu compte que tout ce qui pouvait se dire à l’extérieur n’était en fait qu’un tas d’idées reçues. Le vestiaire du PSG vit comme n’importe quel autre vestiaire : ça rigole, ça charrie, ça bosse… », révèle l'ancien gardien de but du PSG dans les colonnes du Parisien, avant d'en rajouter une couche.

«C’est un vestiaire normal en réalité»

« C’est un vestiaire normal en réalité. À une nuance près : comme il y a beaucoup plus de stars qu’ailleurs, forcément ça fait parler. Mais croyez-moi, il ne s’y passe rien de bizarre, l’ambiance y est très bonne », ajoute Alexandre Letellier, qui garde donc un excellent souvenir de son passage dans le vestiaire parisien.

Articles liés