Alors que le PSG sort d’une victoire à Nice, Hugo Ekitike a fait parler de lui ce dimanche en changeant la description de son compte Instagram par des mots qui laissaient penser qu’il est mécontent de sa situation. L’attaquant français a réagi, expliquant qu’il s’agissait en réalité d’un message de soutien pour le projet de l’un de ses proches.
Le PSG a encore vécu une semaine agitée. Après la défaite contre l’OL la semaine dernière, Christophe Galtier s’est directement retrouvé menacé. Mais le PSG a aussi dû gérer la nouvelle polémique déclenchée par Kylian Mbappé qui a affiché son mécontentement sur Instagram suite à la vidéo publiée par le club au sujet de la campagne d’abonnement.
La description d’Ekitike fait jaser
Ce dimanche, c’est Hugo Ekitike qui fait parler de lui. Resté sur le banc lors de la victoire du PSG à Nice, l’attaquant français a suscité toute l’attention lorsqu’il a changé la biographie de son compte Instagram par « Sub 44 », des mots qui laissent penser qu’il est mécontent de son statut de remplaçant.
«C’est un diamant» : le PSG veut régaler Mbappé et le sortir du piège https://t.co/8RGzksljvj pic.twitter.com/b91aNwHEPe
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Quiproquo dénoncé
Hugo Ekitike n’a pas mis longtemps à sortir du silence. En réalité, l’attaquant du PSG aurait mis ce message pour soutenir la sortie d’un album intitulé « Subtitle 4.4 », composé par l’un de ses proches. « Juste un peu de soutien à mon frère, rien de personnel », a précisé l’ancien joueur de Reims.