Après Mbappé, un autre malaise éclate au PSG ?
Pierrick Levallet

Depuis plusieurs semaines maintenant, la gestion de Kylian Mbappé interpelle. Luis Enrique n'hésite plus à se passer de ses services pour préparer l'avenir. Mais ce ne serait pas le seul problème auquel le technicien espagnol serait confronté. Son vestiaire aurait également un souci avec le discours du coach de 53 ans.

La gestion de Kylian Mbappé fait jaser depuis plusieurs semaines maintenant. L’international français a déjà annoncé son départ à l’issue de la saison aux dirigeants du PSG. Depuis, Luis Enrique ne le considère plus comme intouchable. Le coach de 53 ans ne s’est alors pas privé de réduire son temps de jeu en Ligue 1 afin de préparer l’avenir.

Un nouveau malaise éclate entre Mbappé et Luis Enrique ?

Et Luis Enrique ne fait visiblement pas d’exception, peu importe l’enjeu de la rencontre. L’entraîneur du PSG a remplacé Kylian Mbappé ce dimanche contre l’OM, alors que la star de 25 ans vivait sans doute son dernier Classique. Le malaise entre les deux hommes a donc refait surface. Mais la situation du capitaine de l’équipe de France ne serait pas le seul cas à gérer au PSG.

Le vestiaire du PSG a aussi un problème

Comme le rapporte Le Parisien, le discours très ferme de Luis Enrique ne ferait pas forcément l’unanimité parmi les cadres du PSG. Le technicien espagnol manque parfois de psychologie, ce qui ne fait pas que des heureux dans le vestiaire. Le cas Kylian Mbappé ne serait donc pas le seul problème à gérer pour Luis Enrique. Reste maintenant à voir s’il saura rétablir la bonne humeur dans son effectif pour la fin de saison.

Articles liés