Lionel Messi dispose d'un palmarès plutôt bien garni. Champion du monde en décembre dernier et sacré Ballon d'Or pour la huitième fois de sa carrière il y a quelques jours, l'Argentin a tout accompli dans le football. Mais malgré tout, la star de 36 ans avoue avoir un gros regret dans sa carrière.
Sacré Ballon d’Or pour la huitième fois de sa carrière il y a quelques jours, Lionel Messi a tout accompli dans le football. L’Argentin a même réalisé son rêve de remporter la Coupe du monde avec l’Argentine en décembre dernier. Désormais loin du PSG, puisqu’il évolue à l’Inter Miami en MLS, La Pulga avoue néanmoins avoir un gros regret dans sa carrière.
L’annonce surprise, Messi clame son amour à Zidane ! https://t.co/MzBFTMk1dQ pic.twitter.com/R6dvp0HjRU
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
«C’est toujours là»
« Il y a eu des moments tristes dans le sens où je n’ai pas pu accomplir mon objectif, mais si ça a pris cette tournure, c’est que ça devait se passer comme ça. Cette petite épine datant de la finale de la Coupe du monde 2014 est restée. Certes, j’ai pu l’atténuer un peu avec la dernière Coupe du monde, mais c’est toujours là. C’est mon plus grand regret » a-t-il indiqué dans un entretien avec Zinédine Zidane pour Adidas.
Messi était tombé contre l'Allemagne
Avant d’être sacré champion du monde en 2022 face à l’équipe de France, Lionel Messi avait avait buté sur l’Allemagne de Joachim Löw, Manuel Neuer et Thomas Müller en 2014. La Pulga peut maintenant se consoler avec sa médaille remportée au Qatar. Mais le souvenir de la finale au Brésil le hante visiblement toujours.