PSG
Après la malédiction, ce joueur du PSG reçoit enfin une bonne nouvelle
Amadou Diawara

Depuis février 2023, Presnel Kimpembe n'a pas pu jouer le moindre match officiel avec le PSG. La faute à des pépins physiques à répétition. Alors qu'il s'entraine individuellement, le vice-capitaine parisien devrait reprendre les séances collectives avec ses coéquipiers dans la deuxième quinzaine du mois du d'octobre. Et lorsqu'il reprendra la compétition, Presnel Kimpembe pourra jouer la Ligue des Champions avec le PSG, ayant été inscrit dans la liste de Luis Enrique.

Presnel Kimpembe a été victime d'une rupture du tendon d'Achille en février 2023. Depuis cette blessure, le vice-capitaine du PSG n'a pas encore repris la compétition. D'ailleurs, Presnel Kimpembe a été victime d'une gêne musculaire à la fin du mois de juillet. Ce qui a retardé son grand retour.

D'après les indiscrétions du Parisien, Presnel Kimpembe s'entraine seul actuellement, mais il devrait reprendre les séances avec le groupe de Luis Enrique lors de la deuxième quinzaine du mois d'octobre. Et lorsqu'il pourra rejouer des matchs officiels, Presnel Kimpembe ne sera pas privé de Ligue des Champions.

Selon les informations du Parisien, le PSG a inscrit Presnel Kimpembe dans sa liste pour la Ligue des Champions au début du mois de septembre. Un signe qui lui a fait du bien et qui démontre qu'il bénéficie du soutien de son club.

Articles liés