Après cette annonce «lunaire», cette star du PSG se fait dézinguer
La rédaction

Après la défaite face à l'AS Monaco ce samedi, les supporters du PSG étaient inconsolables et sur les nerfs. Marquinhos a donc fait savoir à Gianluigi Donnarumma qu'il n'était inutile de se présenter devant eux après la rencontre. Un message jugé « lunaire » par Giovanni Castaldi, journaliste de L'Equipe. 

Après la défaite cinglante face à Monaco en Principauté (3-1) à trois jours du choc face au Bayern, le PSG ne s'est absolument pas rassuré. Alors qu'il faudrait plutôt prôner l'union sacrée, c'est tout l'inverse ; avec les supporters qui sifflent leurs joueurs et des joueurs qui ne daignent pas venir les saluer, malgré un long déplacement pour les soutenir. 

Leonardo avait raison

Cette polémique éclate après les informations de Prime Vidéo, annonçant que Marquinhos avait dit aux joueurs du PSG, voulant aller saluer leurs supporters à la fin du match :  « ça ne sert à rien, ils sont énervés. » Selon le journaliste de La Chaîne L'Équipe, Giovanni Castaldi, « cet effectif ne supporte pas les critiques, la « négativité » comme disait Leonardo. Toujours la faute des autres. Le coach, la presse, les supporters, mais pas eux.»

C'est « lunaire »

« Marquinhos qui dit à Donnarumma de ne pas aller voir les supporters car ils sont énervés, lunaire », ajoute Giovanni Castaldi sur Twitter

Articles liés