Vainqueur à Brest la semaine dernière grâce à un but tardif de Kylian Mbappé, le PSG reçoit le Stade Rennais ce dimanche. Une rencontre que le club de la capitale pourrait disputer sans Lionel Messi. L’Argentin, touché aux adducteurs à l’entraînement, a écourté sa séance et est incertain pour le premier match au Parc des Princes depuis l’élimination en Ligue des Champions.
Dimanche, le PSG va faire sa première au Parc des Princes depuis l’élimination en Ligue des Champions. Après un succès tardif et poussif sur la pelouse de Brest, le club de la capitale affronte le Stade Rennais qui est en quête de points pour se relancer dans la course à l’Europe.
Lionel Messi a écourté son entraînement
Mais cette rencontre pourrait bien se jouer sans Lionel Messi. D’après les informations de Get French Football News, l’Argentin serait touché aux adducteurs et aurait demandé à Christophe Galtier d’écourter sa séance d’entraînement. Déjà privé de Neymar, le PSG se serait bien passé d’un autre pépin physique avec l’une de ses stars.
Menacé par l'OM, le PSG lance un avertissement https://t.co/qEahZu6wu5 pic.twitter.com/EavwYAobuE
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Kylian Mbappé esseulé ?
Même si Lionel Messi est moins fringant qu’en début de saison, le champion du monde argentin est régulièrement décisif en championnat. Kylian Mbappé pourrait donc bien être le seul membre de la MNM aligné dans l’attaque du PSG.