Abattu, Neymar répond à Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti sur blessure contre le LOSC dimanche, Neymar perpétue sa tradition du mois de février puisque c'est à chaque fois à cette période qu'il connaît de gros pépins physiques. Par conséquent, le numéro 10 du PSG n'a pas manqué d'afficher son fatalisme, malgré le beau message de Kylian Mbappé.

Dimanche, face au LOSC, Neymar est retombé dans ses travers bien malgré lui. Sur une faut de Benjamin André, la cheville du Brésilien a clairement tourné. En larmes, le numéro 10 du PSG a du quitter ses partenaires, redoutant une nouvelle blessure importante, comme cela lui est régulièrement arrivé par le passé durant des mois de février.

Verdict attendu pour Neymar

En attendant, le PSG a communiqué sur la blessure de Neymar par le biais d'un communiqué : « Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures ». Par conséquent, il faudra probablement faire sans le Brésilien contre l'OM et le Bayern Munich.

Articles liés