Recruté en provenance de Benfica pour 60 M€, Joao Neves fait un début de saison très convaincant avec le PSG. Le milieu portugais a permis aux Parisiens de prendre l'avantage hier face à Manchester City. Un but crucial qui conforte Daniel Riolo dans l'idée qu'il se fait du joueur. Le PSG aura besoin d'un bon Joao Neves lors des prochaines grosses échéances dans les mois à venir.

Arrivé lors du mercato estival en provenance de Benfica pour 60 M€, Joao Neves réalise une très bonne première saison avec le PSG. Titulaire hier contre Manchester City, le milieu de terrain portugais a livré une prestation remarquée, inscrivant le but du 3-2 qui a donné l'avantage à son équipe. Une superbe recrue pour le club de la capitale, déjà décisive à 9 reprises cette saison (toutes compétitions confondues).
Luis Enrique soutenu par tous ! Une annonce choc pourrait bien arriver au PSG… Restez connectés ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 23, 2025
➡️ https://t.co/heYLDqo3y2 pic.twitter.com/2GQxUqz4FK
« C'est un super joueur »
Auteur d'un très bon match, Joao Neves a été félicité par Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC : « L’homme du match ? Moi, j’ai adoré Joao Neves. Il met le 3ᵉ but. Depuis qu'il est au PSG, on a bien compris que c’était un super joueur. C’est un super jeune joueur. Il est omniprésent, il est technique, il a un surprenant timing au niveau de la tête. J’adore ce joueur. Je le mets homme du match. Il est audacieux, c’est un jeune qui ose. »
Continuer sur sa lancée
Si le jeune milieu de terrain réalise un très bon début de saison, le PSG aura d'autant plus besoin de lui avec les grosses échéances qui arrivent. Les hommes de Luis Enrique doivent encore disputer un dernier match de la phase de poules de Ligue des champions contre Stuttgart, un 8ᵉ de finale de Coupe de France, ainsi que de grosses confrontations en Ligue 1, notamment contre Monaco (7 février), Lyon (23 février), Lille (2 mars) et le Classico face à l'OM (16 mars).