Le PSG, en quête de renforts pour le mercato d'hiver, pourrait saisir l'opportunité Marcus Rashford, en fin de cycle à Manchester United sous Ruben Amorim. Si d’autres cadors européens pourraient être tentés par la situation de l’Anglais, le Bayern Munich ne participera pas aux enchères à en croire le journaliste allemand Christian Falk.
Désireux de se renforcer durant le mercato d’hiver, avec notamment l’arrivée espérée d’un ailier comme vous l’a révélé le10sport.com, une opportunité pourrait venir de Premier League pour le PSG. Convoité depuis plusieurs années, Marcus Rashford semble arriver au bout de son aventure à Manchester United, n’entrant pas dans les plans de son nouvel entraîneur Ruben Amorim jusqu’à présent. Le PSG est d’ores et déjà cité parmi les prétendants.
Un transfert surprise se profile pour le PSG ! Qui est ce défenseur que Campos a dans son viseur ? 🤔
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 20, 2024
➡️ https://t.co/aR1PmdRlfh pic.twitter.com/lySqN2adlA
« Il est trop cher »
Qu’en est-il des autres cadors européens ? Le journaliste allemand Christian Falk assure qu’il ne faudra pas compter sur le Bayern Munich dans ce dossier. « Il est vrai que le Bayern est à la recherche d'un joueur capable d'évoluer derrière Harry Kane et d'être un soutien pour l'international anglais. C'est pourquoi le profil de Marcus Rashford conviendrait au Bayern Munich, mais non, il est trop cher », affirme-t-il à CaughtOffside.
« Nous ne verrons pas Rashford en Bundesliga »
Ainsi, si le géant bavarois ne se positionne pas, il paraît improbable de voir Rashford atterrir cet hiver en Allemagne : « Si c'est trop cher pour le Bayern, c'est trop cher pour toute la Bundesliga. C'est dommage, mais nous ne verrons pas Rashford en Bundesliga ». Une aubaine pour le PSG, qui voit disparaître une menace potentielle.