Le Paris Saint-Germain a assuré sa place en quart de finale de la Coupe de France avec une victoire 2-0 contre Le Mans, grâce aux buts de Désiré Doué et Bradley Barcola. Le joueur formé au Stade Rennais, transféré pour 40 millions d'euros, a célébré son but à la manière de Neymar, son idole.
Le Paris Saint-Germain n’a pas tremblé sur la pelouse du Mans (2-0), décrochant son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce à des réalisations de Désiré Doué et Bradley Barcola. Auteur de l’ouverture du score, l’ancien Rennais a profité de sa quatrième réalisation de la saison pour rendre hommage à l’une de ses idoles, Neymar.
Doué utilise la célébration de Neymar
Les plus attentifs l’auront remarqué, Désiré Doué a mimé la célébration de Neymar dans la foulée de l’ouverture du score parisienne mercredi soir. Et ce n’est pas la première fois que l’espoir tricolore recruté pour 40M€ s’inspire de la star brésilienne qui vient de revenir à Santos.
« Ils m’ont fait rêver ! »
A son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, Désiré Doué avait justement eu un mot à l’égard de Neymar, déjà parti : « J’ai grandi avec deux idoles : Neymar et Lionel Messi. Je me suis beaucoup inspiré d’eux. Ce sont deux joueurs qui étaient au top lors de mon adolescence. Ils m’ont fait rêver ! »