120M€ : La presse espagnole annonce une «masterclass» du PSG
Pierrick Levallet

Le PSG a réalisé une saison historique. Le club de la capitale a fait le triplé, remportant notamment sa première Ligue des champions dans son histoire. La formation parisienne a d’ailleurs eu le nez fin avec les transferts de Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia. Le recrutement des deux joueurs est considéré comme une masterclass des dirigeants parisiens.

Pour le PSG, la saison a été historique. Le club de la capitale a réalisé le triplé, remportant notamment sa première Ligue des champions. Luis Enrique a guidé les Rouge-et-Bleu jusqu’à leur rêve le plus fou. Le technicien espagnol a d’ailleurs été épaulé par un recrutement de grande classe, le PSG lui ayant fourni les profils qu’il désirait.

Le PSG eu le nez fin pour Doué et Kvaratskhelia

Comme le rapporte SPORT, le club de la capitale a notamment lâché 120M€ pour mettre la main sur Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia. Le média espagnol décrit cela comme une « masterclass » tant les deux joueurs ont apporté au PSG cette saison. Le Français a connu une ascension fulgurante, bluffant l’Europe. Le Géorgien, lui, a apporté tout ce qui manquait au onze parisien : combativité, générosité dans l’effort et technique.

Un nouveau mercato mouvementé en vue pour le PSG ?

Le PSG n’entendrait d’ailleurs pas rester les bras croisés cet été sur le mercato. Les dirigeants parisiens devraient chercher à compléter l’effectif de Luis Enrique. Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, dans tous les secteurs. Affaire à suivre...

Articles liés