Alexandre Pato et le Paris Saint-Germain sont bien en discussion malgré les propos pessimistes de Carlo Ancelotti. Et le Brésilien vient de voir une avancée dans le dossier.
Alexandre Pato et le Paris Saint-Germain en négociations, c’est une affaire qui demande beaucoup de conditions. Il faut déjà que le PSG et le Milan s’entende, que le PSG et Pato s’entende, mais aussi que le Milan AC trouve une solution de rechange en cas de départ. Pour cette dernière condition, le possible oui de Carlos Tevez pourrait peser dans la balance.
Barbara ne retient pas Pato Mais une autre condition est également importante : la petite amie d’Alexandre Pato, Barbara, accessoirement fille de Silvio Berlusconi et membre du conseil d’administration du Milan AC. On aurait pu imaginer que la belle aurait tout intérêt à voir Pato rester du côté de Milan. Mais en fait non. Des sources proches de Barbara auraient confié à l’agence ANSA qu’elle ne s’opposerait pas à son départ, l’intérêt du Milan AC passant au dessus de l’intérêt privé. En prime, Barbara doit être certainement consciente qu’avec 50 millions d’euros dans les caisses, Milan ne s’en porterait pas plus mal…
A lire aussi : PSG : les pistes de secours de Leonardo et Ancelotti