Montpellier est en tête de la Ligue 1. Et Loulou Nicollin en profite. Aujourd’hui, le patron du MHSC tance le Paris Saint-Germain et les rumeurs qui l’entourent. Comme celle menant à David Beckham, que Loulou ne juge pas très raisonnable.
Les Qataris sont comme ça. Ils veulent du clinquant, des grands noms. Après s’être attachés les services de Leonardo pour s’offrir une crédibilité sur la scène européenne, les nouveaux hommes forts du club de la capitale envisage de recruter David Beckham. Un nom, une marque, mais un joueur de 36 ans, parti exercer ses talents de passeur précis de l’autre côté de l’Atlantique.
« Une arrière-pensée »
Si Leonardo à l’air sûr de son coup, d’autres acteurs du football français sont plus circonspects. Comme Loulou Nicollin, leader de la Ligue 1, qui ne comprend pas les velléités parisiennes : L’affaire Beckham au PSG, c’est digne de Voici ou de ces journaux de c.. où on voit toutes ces stars ! Arrêtons avec ça (…) J’entends n’importe quoi. Les Qataris ne sont pas cons. Ils ont des sous, d’accord, mais ils n’en donnent pas à n’importe qui. S’ils en donnent à Beckham, je pense qu’il y aurait une arrière-pensée. Laquelle, je n’en sais rien ».