Accès direct au contenu

Prétentieux

PSG : Mutu lance un défi à Ibrahimovic

PSG : Mutu lance un défi à Ibrahimovic

En début de semaine prochaine, Adrian Mutu devrait, sauf cataclysme, s’engager avec l’AC Ajaccio. Et apparemment, le milieu offensif roumain déborde d’ambitions.

L’incroyable finit par se réaliser. Alors que la rumeur Adrian Mutu enflait du côté d’Ajaccio, le joueur a confirmé son arrivée. Le club corse réalise un gros coup ? Sur le plan médiatique, oui, c’est une évidence. Sur le plan sportif, les interrogations restent nombreuses pour un joueur qui n’évoluait pas au plus haut niveau la saison passée. L’intéressé, lui semble très confiant, quant à ses futures performances sur les pelouses du championnat de France.

Il lance un pari

Interrogé au micro de RMC aujourd’hui, l’ancien joueur de Chelsea et de la Juve a évoqué l’arrivée d’Ibrahimovic au PSG. Et Mutu semble bien décidé à lui voler la vedette : « Je connais très bien Ibrahimovic. C’est un joueur qui a toujours choisi les équipes dans lesquelles il allait évoluer. Il voulait être dans une équipe qui pouvait gagner le championnat ou gagner en Europe. Paris est un bon choix pour lui. En ce qui me concerne, je n’ai pas de problème. On va avoir un duel à distance. Je tiens le pari pour savoir lequel des deux marquera le plus de buts ». Voilà qui va plaire à Ibra.