Accès direct au contenu

Recrue phare

PSG : Mourinho est conquis par le transfert de Motta

PSG : Mourinho est conquis par le transfert de Motta

Arrivé au PSG le dernier jour du mercato, Thiago Motta a fait des débuts remarqués contre Evian samedi dernier. Pour José Mourinho, le transfert de l’Italo-Brésilien est de toute manière une très bonne opération.

Le PSG fait décidément parler de lui partout en Europe. Même lors des… conférences de presse de José Mourinho au Real Madrid. C’est dire. Interrogé aujourd’hui sur le transfert de son ancien protégé à l’Inter Milan, Thiago Motta, le « Special One » y est allé de son petit commentaire positif.

Mourinho : « Une belle affaire »
« Le PSG a fait une belle affaire, car Motta est un joueur important, a-t-il assuré, mais l’Inter a fait une belle opération financière puisqu’il l’avait acheté à un prix inférieur et qu’il a trois ans de plus. Évidemment, c’est aussi une aubaine pour le joueur qui va vivre une nouvelle aventure. Le football est également du business, avec cet argent l’Inter pourra acheter d’autres joueurs. »

Comme quoi, même le 31 janvier, dans les toutes dernières heures du mercato, on peut ne pas faire n'importe quoi. Leonardo et Carlo Ancelotti tiennent leur recrue phare. Et c'est José Mourinho himself qui le dit !

A lire aussi : PSG : Paris bientôt sans Saint-Germain ?