Accès direct au contenu

Message brouillé

PSG : pourquoi Nenê adore déjà Motta

Thiago Motta

Dans un long entretien accordé à nos confrères brésiliens d'O Globo, Nenê est revenu sur l'épisode manqué avec Pato. Mais il a également précisé pourquoi son association avec Motta serait efficace.

Dans un long entretien téléphonique avec un journaliste d’O Globo, Nenê a évoqué son actualité au Paris Saint-Germain. Le meilleur joueur de la saison côté parisien n’a pas hésité à parler de plusieurs sujets. Morceaux choisis :

Le cas Carlo Ancelotti :
« C’est un entraîneur de grande qualité, d’expérience et qui a gagné de nombreux titres. Ses exercices sont plus courts, mais plus intenses. Il adore exploiter la vitesse et la possession de balle, il veut accélérer le jeu dès que possible. Il communique avec nous et s’est vite adapté. »

Le cas Alexandre Pato :
« J’ai parlé personnellement avec lui. J’espérais qu’il vienne nous rejoindre à Paris. Il nous aurait beaucoup apporté. Mais à la dernière minute, cela n’a pas pu se faire. »

Le cas Thiago Motta :
« Comme Brésiliens, il y avait juste Marcos Ceara et moi. Maintenant, nous sommes cinq, sans compter Leonardo. Au sujet des trois recrues, je sais que ce sont de bonnes personnes sur le terrain et en dehors. Thiago va beaucoup m’apporter, par exemple. Je sais qu’avec lui, je vais recevoir le ballon encore plus vite pour attaquer. »

Articles liés