Accès direct au contenu

Pari gagné

PSG : linimaginable retour en grâce de Luyindula !

Peguy Luyindula

Il y a encore quelques semaines, personne n’aurait imaginé voir Peguy Luyindula disputer un match sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et bien à en croire Carlo Ancelotti, qui a déclaré qu’il comptait sur lui, cela pourrait bien être le cas avant la fin de saison.

C’est comme si Peguy Luyindula venait de gagner au loto. Ecarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré en début de saison, engagé dans un procès avec son club, l’attaquant du PSG a finalement été réhabilité au sein de l’équipe première parisienne. Et cette petite victoire pourrait bien se transformer en un plus grand bonheur à en croire les déclarations de Carlo Ancelotti en conférence de presse ce samedi après-midi.

Ancelotti : " Pas de problème avec Luyindula "
« Luyindula est arrivé cette semaine après deux mois sans entraînement. Nous voulons travailler avec lui. Il a les qualités, l’habilité pour jouer » a ainsi déclaré le coach du PSG. Mais avant cela, Peguy Luyindula devra retrouver une condition physique digne du haut niveau. « Il faut le remettre en bonne condition physique. C’est le problème aujourd’hui. Mais il a confiance, il a très bien commencé la semaine. S'il a l'opportunité de jouer, on le fera. On a pas de problème avec lui. » Alors réalité ou discours de façade ? En tout cas, ce qui jusque-là paraissait inimaginable pourrait bien se réaliser pour Luyindula.