Accès direct au contenu

La menace

PSG : le plan anti-Giroud dAncelotti

Olivier Giroud

A l’occasion du match phare de la 24e journée de Ligue 1 entre le PSG et Montpellier, Olivier Giroud sera l’arme numéro 1 des Héraultais. Carlo Ancelotti, sous le charme, s’en méfie comme le lait sur le feu.

Olivier Giroud, meilleur buteur de Ligue 1 (16 buts) et auteur d’une saison remarquable, aura certainement les caméras de Canal+ braquées sur lui tout au long de la rencontre entre le PSG et Montpellier (dimanche, 21h). Ils devraient également avoir une attention très particulière de la part de toute l’équipe parisienne.

Ancelotti, fan de Giroud
C’est Carlo Ancelotti, qui l’a affirmé en conférence de presse, ce samedi après-midi. « Giroud est un fantastique buteur, un fantastique joueur, a déclaré le coach du PSG, sous le charme. C’est le joueur le plus important de Montpellier. Toute l’équipe va devoir le contrôler et faire les bons déplacements pour éviter la dangerosité de Giroud. » Dans l’esprit d’Ancelotti, le meilleur moyen de museler Olivier Giroud, c’est donc d’avoir un bloc-équipe compact coupant les relations entre les milieux montpelliérains et leur attaquant vedette.