Christophe Dugarry, le premier à souligner les manquements du jeu parisien depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, a tenu à rendre hommage au PSG pour son come-back à Lyon. Mais il reste sceptique.
Récemment, Christophe Dugarry confiait qu’il voyait bien le PSG finir champion de France malgré le parcours de Montpellier. Il le pense certainement toujours mais il a feutré son discours après la prestation livrée par les hommes de Carlo Ancelotti à Gerland devant Lyon. « Dans le contenu il y a quelque chose. On a senti une solidarité, assure-t-il avec de gros bémols. Comptablement, ce n’est pas exceptionnel. Paris se doit de faire mieux avec l’effectif qui le compose. Ce match peut être fondateur mais, attention, j’attends de voir comment certains joueurs vont réagir. Ils ont perdu la tête du championnat… On va donc voir quelle organisation va être utilisée, leur état d’esprit, s’ils sont pris un coup au moral, etc. Ca va être intéressant à suivre ».
Le test Ajaccio Prochain match du PSG : la réception d’Ajaccio, dimanche prochain (17h), au Parc des Princes. Rien de mieux qu'un test devant une équipe qui montre un état d'esprit de guerrier depuis le mois décembre pour se jauger...